Conférencière : Kelly VanderBeek
L’ancienne athlète partage ses expériences à titre de skieuse de compétition olympique, de communicatrice, et désormais, de mère.
S’il vous fallait imaginer le parcours emprunté par une skieuse de renommée internationale et une athlète olympique qui est entrée dans l’histoire, il est peu probable que celui de Kelly vous viendrait à l’esprit spontanément. Originaire de la petite localité ontarienne de Kapuskasing et skiant pour le minuscule club Chicopee de Kitchener, en Ontario, Kelly a surmonté les obstacles géographiques qui se dressaient devant elle en plus de connaître son lot de problèmes physiques. Vainquant les blessures et la peur ressentie à 140 km/h sur une paire de skis, Kelly est devenue une virtuose mondiale sur les pentes.
Aujourd’hui communicatrice et photographe de renom, Kelly gagne sa vie en aidant les autres à raconter leur histoire. Depuis que sa carrière d’athlète a pris fin, elle a fait des apparitions télévisées dans le cadre des trois derniers Jeux olympiques, recueillant une foule d’histoires et d’anecdotes pour le segment « Raising an Olympian ». Elle puise dans ces enseignements depuis qu’elle est elle-même devenue mère.
La carte maîtresse de Kelly est son aptitude à nouer des liens avec les gens qui l’entourent, à apprendre à leur contact et à mettre ces leçons à profit alors qu’elle, sa famille et son sport tournent une nouvelle page.
Les billets sont disponibles au coût de 40 $ et doivent être achetés à l’avance. Vous allez devoir accéder à votre compte dans le Casier ou créer un compte pour acheter des billets.
En savoir plus sur la journée de la femme et ses robes orientales grâce au negafa sur http://www.mon-mariageoriental.com/category/negafa