CKC nomme 47 athlètes dans l'équipe nationale du PAA

Octobre 20, 2019

Canoe Kayak Canada - OTTAWA, ONTARIO (le 16 octobre 2019) – Le comité de haute performance de slalom et le comité de haute performance de vitesse ont approuvé la nomination de sept athlètes de slalom dans le programme olympique, 36 athlètes de vitesse dans le programme olympique et quatre athlètes de vitesse dans le programme paralympique, en vertu des critères de sélection du PAA 2019-2020. La liste complète des athlètes est disponsible ci-dessous.

Avis: Sport Canada doit approuver ces nominations lors d’une réunion prévue plus tard ce mois-ci. Une annonce officielle des athlètes 2019-2020 suivra cette réunion

Slalom - Athlètes brevetés de l’équipe nationale du programme olympique

Vitesse - Athlètes brevetés de l’équipe nationale du programme olympique

Paracanoë - Athlètes brevetés de l’équipe nationale du programme paralympique

À propos de Canoe Kayak Canada
 
Canoe Kayak Canada (CKC) est l’organisme national qui régit le canoë-kayak de compétition au Canada. Le canoë-kayak est également l’un des sports d’été le plus performant du pays, avec un total de 24 médailles olympiques, et il est aussi un meneur dans le mouvement sportif paralympique. CKC est une organisation axée sur ses membres qui comprend un réseau complexe de clubs ainsi que des associations provinciales, territoriale et de divisions. Les athlètes d’élite de l’équipe nationale représentent fièrement le Canada dans différentes compétitions à travers le monde – dont principalement les Jeux olympiques, les Jeux paralympiques, les Jeux panaméricains, les Coupes du monde de la FIC, ainsi que les championnats du monde juniors, M23 et seniors.