Deux Canadiens en action aux championnats du monde de SUP

Octobre 27, 2019

Canoe Kayak Canada - QINGDAO (Chine) 24 octobre 2019 – Le Canada sera représenté par deux athlètes ce weekend aux Championnats du monde de SUP (Stand Up Paddleboard) 2019 à Qingdao, en Chine. Le duo canadien sera composé de l’Olympien Tamas Buday Jr et de Jack Seymour, âgé de 16 ans.

Tamas Buday Jr a disputé trois Jeux olympiques et il est triple médaillé d’argent des Championnats du monde en canoë de vitesse. Participant aux épreuves U18, Jack Seymour est un compétiteur accompli de SUP, ayant déjà participé à des rencontres au Japon, à Taïwan et à Hong Kong cette année. Les Championnats du monde de SUP comprennent des épreuves de vitesse, technique et de longue distance.

« Les Championnats du monde de SUP de l’ICF à Qingdao sont un événement phare pour l’ICF et la discipline du SUP, a déclaré Ian Mortimer, directeur du développement à CKC. Nous sommes tous enthousiastes de suivre l’action grâce à la webdiffusion en direct et d’encourager nos pagayeurs en Chine. »

La compétition démarre vendredi avec les épreuves de longue distance.
Quoi:

Championnats du monde de SUP d’ICF 2019
Quand:

Vendredi 25 octobre
Où:

Qingdao, Chine

Comment suivre:

Suivez toutes l’action grâce à la webdiffusion en direct et les résultats sur canoeicf.com
 

Visitez le site Web de Canoe Kayak Canada pour obtenir plus d’informations et suivez @PlanetCanoe et @CanoeKayakCAN pour plus de mises à jour en direct.

Abonnez-vous à la l’infolettre de Canoe Kayak Canada pour recevoir toutes les nouvelles et les résultats directement dans vos courriels.

À propos de Canoe Kayak Canada
 
Canoe Kayak Canada (CKC) est l’organisme national qui régit le canoë-kayak de compétition au Canada. Le canoë-kayak est également l’un des sports d’été le plus performant du pays, avec un total de 24 médailles olympiques, et il est aussi un meneur dans le mouvement sportif paralympique. CKC est une organisation axée sur ses membres qui comprend un réseau complexe de clubs ainsi que des associations provinciales, territoriale et de divisions. Les athlètes d’élite de l’équipe nationale représentent fièrement le Canada dans différentes compétitions à travers le monde – dont principalement les Jeux olympiques, les Jeux paralympiques, les Jeux panaméricains, les Coupes du monde de la FIC, ainsi que les championnats du monde juniors, M23 et seniors.