Open Nord-Américain 2019

Décembre 12, 2019

Fédération internationale de tennis de table - Le Centre Panaméricain a accueilli l’Open nord-américain 2019. Un événement Premium Plus totalisant des prix de 75 000$, tout près de 150 athlètes de 25 pays.

Des événements comme ceux-ci créée de bonnes expériences de compétitions internationales pour nos jeunes athlètes canadiens, jouant à un haut niveau contre différents styles, dans un environnement professionnel. Ce fût 5 jours d’action concentré de tennis de table pour nos 18 athlètes canadiens compétitionnant dans les épreuves de simple et de double.  Le fait saillant fût sans contredit le match de quart de finale dans le simple hommes joué par Eugene Wang.

« En tant que président de TTCAN et au nom du conseil d’administration, je suis très fier de tous nos athlètes qui ont compétitionné à ce tournoi et en particulier des performances remarquables de Eugene Wang. Je remercie également nos officiels canadiens qui ont contribué au tournoi en tant qu’arbitres et juges-arbitres. C’est une excellente expérience pour tous nos joueurs, entraîneurs et officiels en sol canadien. » – Adham Sharara, président de Tennis de Table Canada.

Pour plus d’informations à propos de cet événement, vous pouvez consulter le site internet de l’ITTF pour les IMAGES et le RÉSULTATS. Consultez notre page FB pour des citations, plus d’images et des histoires du tournoi.

Au nom de TTCAN, nous tenons à remercier  ITTF Amérique du nord pour l’organisation et le financement de l’Open nord-américain 2019 à Markham, Ontario.