Bulletin du SIRC: Médias sociaux
Lundi, Juillet 21, 2014 - 10:26
Les sports et les médias sociaux sont indéniablement interreliés grâce aux partisans qui encouragent constamment leurs équipes et athlètes favoris. La Coupe du monde est actuellement décrite comme le plus grand événement sur les médias sociaux en raison des millions d’admirateurs qui gazouillent, publient des statuts et commentent chaque match en direct. Les médias sociaux évoluent tellement rapidement que les organisations sportives, les entraîneurs et les athlètes peuvent avoir de la difficulté à suivre la cadence. Comme ces plateformes sont de plus en plus accessibles, il est important de connaître les pièges et les occasions à ne pas manquer pour votre organisation sportive.
Dans le présent bulletin, SIRC a regroupé des renseignements relatifs à la formation sur les médias sociaux pour les athlètes, à l’élaboration des politiques sur les médias sociaux, aux manières de tirer profit des médias sociaux dans le cadre d’un événement sportif, et aux façons d’accroître la mobilisation des partisans.
Bulletin du SIRC: http://sirc.ca/newsletters/mid-June14/Index_f.html